ELECTION A LA FAAFI: Mme N’DIAYE MARIAM COULIBALY, ELUE PREMIERE VICE-PRESIDENTE DU BUREAU EXECUTIF

A l’issue de la 48ème session du Conseil exécutif et de l’Assemblée générale tenue à Vienne du 15 au 17 juillet 2019, notre compatriote et collègue Mme N’Diaye Mariam Coulibaly précédemment Vice-Présidente du bureau de l’Association Malienne des Anciens Fonctionnaires Internationaux des Nations Unies (AMAFINU) a été élue le 17 juillet 2019, Première Vice-présidente du bureau de la Fédération des Associations des Anciens Fonctionnaires des Nations Unies (FAFICS) en obtenant 29 voix sur 35.

Mme N’Diaye Mariam Coulibaly

La Fédération compte actuellement 63 associations membres au niveau mondial. Son excellent parcours professionnel, sa grande expérience au niveau national et international, et son engagement avec compétence pour la cause des fonctionnaires retraités des Nations Unies ont été salués par ses pairs au niveau mondial. Pour tous les membres de l’AMAFINU et pour notre pays il s’agit d’un motif de fierté.

Nous lui adressons nos chaleureuses félicitations et lui exprimons nos vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.

A noter que l’AMAFINU a été représentée à ladite session par l’actuelle Vice-présidente du bureau, Mme le Dr Penda N’Diaye.

Bamako le 17 juillet 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 19 =